mercredi 19 septembre 2012

Appelez-moi «unique» n'est pas «spécial», dit Mourinho

entraîneur du Real Madrid Jose Mourinho a déclaré mardi qu'il préfère être connu comme le «seul et unique» plutôt que le «moment spécial» en raison de ses réalisations: «Je suis. le seul à avoir remporté les trois plus grands championnats du monde », a déclaré Mourinho lors d'une interview sur la chaîne de télévision portugaise Sic." Alors qu'il plaise ou non, si l'on reconnaît ma valeur ou pas ... les gens devraient peut-être m'appeler «unique» plutôt que de «spécial» jusqu'à ce que quelqu'un d'autre gagne trois championnats comme moi. "C'était Mourinho qui s'est proclamé comme le« moment spécial »quand il était entraîneur de Premier League anglaise Chelsea côté de 2004 à 2007.L entraîneur portugais a rejoint Real Madrid en 2010 et a remporté le titre de Primera Liga à sa deuxième saison à devenir l'un des entraîneurs de gagner quelques titres dans quatre pays différents - le Portugal, l'Angleterre, l'Italie et Spain.He est aussi le seul entraîneur à avoir remporté deux Ligue des Champions titres avec deux clubs différents - FC Porto en 2004 et Inter Milan en 2010.Mourinho entraîneur du FC Porto (champion du Portugal 2003, 2004 et les gagnants Ligue des Champions 2004), Chelsea (Premier League anglaise du titre 2005, 2006) et l'Inter Milan (Serie A champions en 2009, 2010). La 49-year-old dit qu'il se sentait «une joie énorme à l'Inter Milan" quand ils ont remporté leurs titres, mais a insisté pour que ses objectifs évoluaient avec l'âge. "Je me tourne de plus en plus vers les gens," at-il ledit. «C'est ce qui me motive de plus en plus, au lieu de poursuivre des objectifs individaul."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire