mercredi 19 septembre 2012

Debuchy centre-arrière français raconte Lille, J'ai encore envie d'aller

Lille arrière droit Mathieu Debuchy a insisté sur le fait qu'il reste déterminé à quitter le club en dépit de la Ligue 1 de mettre le holà à l'égard de son transfert éventuel à Magpies Newcastle.The eu une nouvelle offre pour l'international France rejeté rejeté au début Août, avec Les Dogues patron Rudi Garcia déclarant que «le club a pris une décision et il doit faire face." Mais le 26-year-old, parlant de Canal + après le 2-1 de son équipe la victoire sur Saint-Etienne, a déclaré: "Je ne veux pas parler de mon avenir, j'ai entendu ce que le président a déclaré Le mercato est ouvert jusqu'au.. 4 septembre [en France]. J'ai encore envie d'aller. Nous verrons. "Newcastle poursuit Debuchy après un grand succès avec la capture de Yohan Cabaye à partir de l'été 2010-11 champion français dernière, avec le milieu de terrain révèle un homme clé dans sa cinquième place finish.Lille Premier League est comprise comme tendant pour un montant d'environ 8 millions d'euros [6,3 m £], que les hommes Alan Pardew n'ont pas encore été prêt à égaler. "Il était important de commencer la ligue avec une victoire et prendre un bon départ pour la campagne ", a ajouté le défenseur du match lui-même, son club est premier de la campagne nationale. "Gagner ici n'est jamais facile. Nous avons produit un bon football, nous recula un peu dans la seconde moitié, mais nous avons bien fait à la fin." Suivez GOAL.COM Etats-Unis sur Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire